I’m the post-it Queen

J’ai des post-it sur mon mur, des post-it sur mon agenda, des post-it dans mon agenda, des post-it sur mon carnet. Un dossier to-do dans mon bureau sur le pc de mon boulot, un dossier to-do sur mon pc perso.

Récemment, j’ai acheté un Moleskine à pochette souple. J’ai des grands projets pour ce Moleskine, encore faut-il que je choisisse quel grand projet. J’hésite encore à le garder pour mes cours de scénarisation, ou m’en faire un carnet que je transporte partout et dans lequel je note tout, absolument tout. Dans lequel je mets des post-it. Et sur lequel je colle des Post-it.

J’ai envie de me faire un Tumblr pour centraliser tout ce que je poste sur mon autre Tumblr, Twitter, Instagram, Weheartit, Vimeo, Facebook, etc. Je ne sais pas.

J’ai un crayon Fujifilm vert, un bleu, un jaune, un rose, un mauve.

J’ai une adresse email perso. Une adresse email poubelle. Une adresse email avec mon vrai nom. Une adresse email boulot.

Je ne sais pas très bien quoi ajouter mais je me suis dit que ça faisait trop longtemps que je n’avais pas posté. J’ai un tas de trucs à raconter, un tas de trucs à poster, mais je ne prends pas assez le temps. J’en suis navrée.

Sur la photo, c’est Mamoudingue.

 

Et dans quatre jours, il y a Tohu-Bohu.