En vrac au mois de Juillet

J’ai participé au BiblioRemix et c’était chouette ♡ J’ai construit un insecte robot sous Arduino ♡ J’ai fait péter le Raspberry Swag avec un Pibow ♡ J’ai un nouveau tattoo ♡ J’ai regardé la première saison de Caprica et je suis tristesse que la série n’ai pas été reconduite ♡ J’ai appris la symbolique du pouple ♡ Je suis en train de relire plein de vieux trucs pour les passer bientôt en CC0 ♡ Je suis allée voir le dernier Transformers et : des dinosaures mécha qui crachent du feu, putain de merde ♡ J’ai découvert Seth Godin et je découvre le marketing de niche ♡ Chronicle Books me donne une furieuse envie de lancer une maison d’édition ♡ J’ai appris la définition de Mooshka

J’ai découvert / J’ai aimé
‣ Le documentaire The Internet’s Own Boy: The Story of Aaron Swartz (et j’ai presque pas pleuré)
‣ Le photographe Antoine Bruy
‣ Le kit de survie du créatif
40 cartes pour expliquer Internet

J’ai lu
Qu’est-ce que l’économie du partage ? (1/3) sur InternetActu
‣ L’essai Beauté Fatale sur les dérives de l’industrie mode-beauté-toussa
Les blogueurs peuvent-ils vivre d’arc-en-ciel et de câlins ? (en anglais) sur le blog d’Holly Becker
Que reprochent les militant/e/s à JV.com ? sur le site Machisme Haute Fréquence

Publier régulièrement des articles est un véritable défi.
Qui plus est, je suis en vacances depuis une semaine, ce qui me pousse à pas mal procrastiner malgré un semblant de planning. Moins j’en fais, moins j’en fais…
Néanmoins, je suis plongée dans le livre Blog Inc. de Joy Cho, ce qui me donne pas mal d’idées. Et je travaille aussi à côté de ça à mon déménagement de blog, ce qui est assez chronophage.
J’espère donc être plus active d’ici la rentrée (puisque plus j’en fais, plus j’en fais) et, surtout, j’espère avoir répondu à cette question cruciale qui m’occupe beaucoup l’esprit dernièrement : Qu’est-ce que l’identité de mon blog ?

D’ici là, j’ai accumulé quelques brouillons d’articles, il ne me reste plus qu’à travailler sérieusement dessus histoire de ne pas les publier dans six mois…

Licornement vôtre,
Mooshka.