dimanche 15 février 2009

C’était plus facile à la Wii.
plusfacilewii
En sortant de chez moi en quatrième vitesse pour aller acheter mon pot de Chesterfield avant que le bureau de tabac ne ferme, j’aperçois, dans un stupide pot de fleurs, mes jouets Kinder du seigneur des anneaux. Je fulmine intérieurement puis je remonte dare-dare tirer sur la manche de mon Papa en lui faisant, avec l’air le plus grave du monde : « Mon vieux, il faut qu’on parle ».
Encore un coup de mon insupportable petit frère.Je tremblote en récupérant mes précieux dans le pot de fleurs et je fourre toutes mes antiquités dans un vieux sac qui repartira avec moi à Brest.
Je ne supporte pas qu’on touche à ces affaires, surtout lorsqu’il s’agit de tout mon « Lord of the Rings stuffs »
La plupart d’entre vous ne le sait pas, mais j’ai connu à mon entrée au collège une frénésie pour l’œuvre de Tolkien qui frisait presque l’hérésie.
C’est ainsi que j’ai récupéré mes figurines Kinder, mes bouquins sur les bouquins et le film, mon calendrier, mon plumier, mon jeu de cartes, mes magazines de ciné avec les Peter Jackson en couverture, bref un nombre de trucs hallucinants sur le Seigneur des Anneaux.
J’avais essayé d’apprendre l’elfique, j’avais même tenté une journée avec des repas de hobbits, j’avais même acheté l’anneau dans un Virgin à Paris et je le repeignais régulièrement pour qu’il soit toujours aussi beau. Si j’avais pu, je me serais acheté l’étoile d’Arwen, la dague de Bilbo, et tous les autres produits dérivés qui coutaient une fortune
Inutile de dire que je tiens à ces objets comme à la prunelle de mes yeux, même si ma période « Terre du Milieu » est terminée depuis longtemps, je sais que c’est le genre de choses que je garderai toute ma vie.Bon, bref, fini l’interlude Tolkien et compagnie, je n’ai pas posté depuis un petit moment, pour plusieurs raisons : La première étant que J. est venu quelques jours à l’appart, et c’était un peu le bordel, donc pas le temps de poster, ensuite Alexis a eu un gros virus de fou qui lui a pris deux jours à supprimer, avant de ne plus avoir internet pour une raison obscure.
Donc je profite de ma venue rapide à Quimper pour me rattraper.

La première bonne nouvelle, les enfants, c’est que j’ai récupéré mon pc portable, donc je vais pouvoir me remettre à jouer à CS et même m’acheter mon compte Steam, donc je vous raconterai tout ça en long et en large et la deuxième bonne nouvelle, c’est que je dessine comme une cinglée ces derniers temps, et que j’ai scanné tous mes dessins pour les poster en image de blog, au lieu de mettre des photos sans intérêt ou des images moches prises sur internet.
La mauvaise nouvelle, c’est justement ça, pas besoin de vous expliquer, il y juste à regarder le dessin pour comprendre :)
Mais comme je le dis régulièrement, c’est la blague qui compte et non le dessin (soyez gentils, ne dites pas LOL).

Voilà, voilà, c’est tout pour l’instant, je vous laisse sur ces nouvelles super aventures et vous dis à très bientôt !