dimanche 1 février 2009

dimanche-1-fevrier-2009

Alexis est toujours à Angoulême. Minou devait passer pour une soirée film d’horreur mais finalement, je suis toute seule.
Vendredi soir, je me suis endormie avec le son de Josselin jouant à Medievil. Je me suis réveillée quatre petites heures plus tard pour donner mon cours de français.
J’ai terminé Fahrenheit, je suis blasée. Le jeu est super bien, parfois trop difficile, mais la fin suce et ça gâche beaucoup.
Je n’ose pas entamer Silent Hill & Shadow Of The Colossus toute seule, je dois attendre le retour du Mighty Geek demain.
J’ai passé la journée à m’ennuyer, personne n’a débarqué à l’improviste pour me tenir compagnie.
Je passe mon temps à actualiser tout et n’importe quoi.
Je ne suis pas d’humeur à écrire, d’ailleurs je ne sais pas quoi écrire à part des futilités ici.J’ai regardé Broken Flower’s tout en dessinant. Le film est chiant, normal, c’est un Jim Jarmusch. Dessiner me plait mais le résultat me désespère.
Ensuite j’ai regardé Choke, dont je parlais dans l’article précédent, qui est à chier. Le genre de film que tu as vu juste en regardant la bande-annonce.Désolée pour l’article sans intérêt, j’essaierai de faire mieux demain et peut-être que bientôt, je pourrai poster les clichés que j’ai fait avec mon argentique.

Bisou, tu sais.
(Et je m’excuse pour cette référence honteuse)