Des mecs en vespa dans ta machine à laver [Tibsou’style]

Le poker, ce sera bientôt une habitude. Seule face à ces hommes virils; désormais, je n’écoute plus leurs histoires de cowboy, je fais le cowboy :)
C’est un peu comme cette pub pour You Know : dire le super, c’est faire le super.
Je commence toujours par une chance formidable, mon jeu donne prétexte fou rire tellement il est peu probable, et puis au bout d’une partie, je perds et je finis par être broke la première.
Bref, désormais, je fais partie des Messieurs :)Breakfast On Pluto. Cillian Murphy en femme, c’est tout simplement surréel et formidable au point d’en rester scotchée devant mon écran.
Louis qui joue du violon à l’interphone, et qui part en courant quand on ouvre la porte de l’immeuble, ça aussi ça vaut franchement le coup.

Et puis, j’ai une vidéo dans la boite mais je la mettrai sûrement lorsque j’aurais une panne de post.
Tant pis pour Seclin, c’est dommage. Ca m’aura fait une poussée d’adrénaline à chaque actualisation de la page. Tout ce que je sais de toi, c’est que tu utilises Internet Explorer, tu as 32 bits en couleurs d’écran, une version Flash 9.0 r124, ton fournisseur d’accès ressemble à quelque chose comme proxad/free sas, et tu as l’ADSL. C’est peut-être un bon début, finalement…
Et l’autre jour, deux personnes ont tapé « seclin blog debraillee » pour rester en moyenne 2.29 min. Bref, ce mystère m’agace.

Pour Noël, si je ne suis pas à découvert, je m’offrirai un des tee-shirt Twilight Zone de Myteespot.com *

C’était court, mais c’était histoire de.