chez kiiwi, on joue de la guitare accoustique.

J’ai reçu mes bourses aujourd’hui. Je me suis présenté au distributeur armée de toute ma force et mon courage, pensant y voir un découvert affolant. Quelle ne fut pas ma surprise de voir un compte en banque plein de sous ! Alors bien sûr, je ne me suis pas privé, sans penser au loyer de décembre à payer.

Je suis donc passé au forfait Zap (sms illimités de 16h à 20h hehe) et pour la peine, j’ai pris la liberté de prendre un nouveau portable. Je suis donc reparti avec un Sony Ericsson mauve et rose (histoire de continuer la liste de mes portables roses) qui fait walkman. Je ne vous raconte pas ma joie de me trimballer avec mon portable dans la poche, musique à fond, et changer de chanson quand je fais pipi :)

Bref, mon portable, il est chouette et en plus, il a un fond d’écran de Cillian Murphy dans un vaisseau spatial (je ne perds pas mon temps, comme vous voyez).

Je me suis pris un BD au pif, Cutie B. Je me suis laissé entrainée par les dessins, et le scénario laisse à penser qu’il s’agit en effet d’une BD pour gamine de 15 ans. Whatever, au prix que je l’ai payé, je peux me permettre de m’acheter le tome 2. Et pour finir, j’ai mis du temps devant le rayon des paresseuses et je me suis dégoté un bouquin sur le yoga, histoire de pouvoir ouvrir mes chakras :)

L’appartement est toujours dans un état dépitant, mais je me suis acheté deux motifs différents de papier toilettes pour construire une tour papier cul bicolore. Effet garanti :)

Mary arrive vendredi soir à 18h, je n’ai pas commencé à ranger, demain j’ai plein de choses à faire et pour finir, je n’ai pas préparé mes cours de français pour samedi matin (he oui les enfants, je donne des cours de français à deux geeks, jumeaux en plus de ça). Debraillee style quoi :)

Bon bref, fini de papoter, j’ai une course Mario Kart en 150cc miroir à terminer, moi :)

Bonne soiree et pardon pour la courteur (ça se dit?) et le style minable de cet article.