And, we’re back

Hello world \o/

Bon. Techniquement, ceci n’est pas un premier article mais plutôt une pendaison de crémaillère.
Les anciens meubles seront bientôt là (meaning : quand j’aurai le courage, je m’occuperai de faire un export de l’ancien WordPress pour migrer mes anciens articles). Il y a des vieux meubles ressortis du placard (meaning : j’ai ressorti mes petites histoires adolescentes) dans la Librairie Copyleft et le Vide-Grenier CC0.
Il y a même des nouveaux meubles et un tas de trucs pour décorer les murs : Une bio pas très sérieuse, un portfolio qui est tout sauf un portfolio et un tas de petits boutons pour me stalker sur l’Internet.

Ce site n’utilise pas de cookies pour vous permettre de bénéficier d’une expérience utilisateur améliorée ; et je n’utilise pas Google Analytics. Peut-être qu’un jour, je réussirai à installer Piwik mais la route pour devenir un ninja de l’ordinateur est longue.
Il n’y a ni LikeBox ni TweetBox ni autres trucs dans le même genre aussi, si je collecte des données sur vous, je le fais sans le savoir.

6b1e8e15174de66f49f918bc63c2e49d

Que dire d’autre ?
Il y a maintenant des catégories pour les articles, mais ces catégories n’ont absolument aucun sens. Je ne suis donc pas sûre que ça puisse vous être d’un quelconque intérêt.
J’ai pensé aux gens de mon espèce qui aiment bien pratiquer le stalking, et j’ai ajouté tout plein de vidéos avec moi dedans sur la page Télévision.

Pour le reste, c’est la même chose qu’avant.
Il reste quelques petites choses à améliorer, peaufiner, autre mot synonyme d’améliorer ou peaufiner mais si je continue à attendre, la mise en ligne ne se fera jamais (ce qui est explique que le nom de domaine a été acheté en août 2014… Pour une publication en novembre 2015).

Voilà.
À tantôt !
🔫🚀😻🍦
#alerterandom